Vainqueur du tournoi de Doha, Novak Djokovic a pu rencontrer plusieurs joueurs du Bayern Munich, présents au Qatar pour leur stage de mi-saison.
2016 a commencé de la meilleure des manières pour Novak Djokovic. Le Serbe a remporté le tournoi de Doha, battant Rafael Nadal en finale. La domination du Djoker n’est pas prête de se terminer et lors de cette rencontre, il a pu compter sur plusieurs spectateurs de marque. Des joueurs du Bayern Munich, au Qatar à l’occasion de la trêve hivernale en Bundesliga, étaient dans les travées du stade pour voir le numéro un mondial soulever son premier trophée de l’année.
« Une vraie famille du sport »
Mario Götze, Manuel Neuer, Robert Lewandowski ou encore Pep Guardiola ont sans aucun doute dû apprécier la prestation de Novak Djokovic, face à Rafael Nadal. En tout cas, le Serbe a apprécié pouvoir rencontrer les membres du Bayern Munich, en marge de sa victoire. « A la fin du match, les joueurs du Bayern Munich sont venus me féliciter dans le vestiaire. Il y avait Lewandowski, et Guardiola entre autres » a confié le numéro un mondial, dans les colonnes de l’Équipe. « C’était génial pour moi qui adore le foot d’avoir ces joueurs qui évoluent dans l’une des meilleures équipes du monde. On s’aperçoit alors que l’on forme une vraie famille du sport ».