Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic explique son abandon à Dubaï !

Alors que Novak Djokovic a décidé d’abandonner en quarts de finale du Tournoi de Dubaï ce jeudi, le Serbe a expliqué son choix de ne pas continuer son match. 

Annoncé comme le grand favori du Tournoi de Dubaï, l’aventure de Novak Djokovic dans l’Émirat aura néanmoins tourné court. Le Serbe a décidé d’abandonner ce jeudi pendant son quart de finale contre Feliciano Lopez. Une situation inédite pour le N°1 mondial, qui a expliqué pourquoi il a dû écourter son match, tout en présentant ses excuses pour les spectateurs présents.

« J’étais obligé d'abandonner »

« Mon infection à l’œil ? Ça s'est déclenché lorsque je suis arrivé à Dubaï. Puis depuis deux jours, ça s'empirait malheureusement. L'allergie commence à se propager également sur l’œil gauche. C'est la première fois que j'ai ce problème. C'est malheureux. Je suis triste d'être éliminé de ce tournoi de cette façon. Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui se sont déplacées pour voir ce match. Mais j'étais obligé d'abandonner. Si j'avais eu un troisième œil, j'aurais pu continuer à jouer », confesse ainsi Novak Djokovic en conférence de presse.

Articles liés