Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic décrit le profil de son prochain entraineur

Novak Djokovic s’est séparé de son entraîneur Marian Vajda. L’ogre serbe a expliqué qu’il souhaitait un grand nom du tennis pour lui succéder.

Novak Djokovicveut changer d’air. L’ogre serbe a décidé de se séparer de son entraîneur Marian Vajda. Mais ce n’est pas tout, l’ancien numéro un mondial a également remercié son préparateur physique, Gebhard Phil Gritsch, et son kiné, Miljan Amanovic. Pour atteindre ses objectifs, le natif de Belgrade a une idée derrière la tête, collaborer avec un ancien champion du tennis.

«Peu de joueurs ont réussi à atteindre ce niveau»

« Mon nouvel entraîneur sera quelqu'un qui a connu des expériences similaires aux miennes. Il n'y a pas beaucoup de joueurs de tennis dans le passé qui ont réussi à atteindre ce niveau, donc je vais voir. Je suis en train d'y réfléchir calmement et en profondeur. Je ne veux pas brusquer les choses. Je sais que je ne vais pas rester tout seul, sans entraîneur, trop longtemps. Je suis sûr que les chemins les plus difficiles mènent aux plus belles destinations et je m'accroche à ça », a-t-il exprimé dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés