Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nouveau coup dur pour Del Potro !

Touché au genou, Juan Martin Del Potro a annoncé son forfait pour le tournoi d’Indian Wells dont il était tenant du titre. L’Argentin devra encore subir des soins au genou droit.

C’est un nouveau coup dur pour Juan Martin Del Potro. L’Argentin a annoncé son forfait pour le Masters 1000 d’Indian Wells, touché à un genou. Champion en titre avec sa victoire face à Roger Federer lors de la précédente édition, le numéro 4 mondial a annoncé la triste nouvelle de son absence sur les réseaux sociaux. Sa blessure rappelle celle qu’il avait contractée en fin de saison dernière lorsque, également touché au genou, il avait dû déclarer forfait pour le Masters 1000 de Shanghai.

« Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir défendre mon titre »

Le tournoi se déroulera donc du 4 au 17 mars sans son champion en titre. Dans son communiqué sur les réseaux sociaux, Juan Martin Del Potro a tenu à s’excuser auprès du public de son absence. « Nous avons décidé avec mon éuipe de réaliser un traitement de thérapie régénérative au genou. Malheureusement, je vais devoir attendre plusieurs jours avant de revenir sur le court. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir défendre mon titre à Indian Wells. J’étais vraiment impatient de revenir dans ce lieu très spécial pour moi, mais l’idée est d’attendre deux semaines et de voir si le traitement est efficace pour me permettre de jouer à Miami », a posté Juan Martin Del Potro.

Articles liés