Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer n’est pas satisfait de son niveau de jeu

Alors qu’il s’est imposé en trois sets face à Fernando Verdasco, Roger Federer estime ne pas avoir réalisé un très grand match. A l’issue de la rencontre, il s'est confié à ce sujet. 

Roger Federer a eu besoin de trois manches pour venir à bout de Fernando Verdasco, en concédant le deuxième set dans sa victoire 3-3, 3-6, 6-3. Une victoire en huitième de finale à l’ATP de Dubaï qui ne masque pas pour autant les difficultés du Suisse dans son jeu comme il lui-même l’a expliqué à la fin du match au micro de l’ATP 500.

« J’aimerais mieux jouer »

« Je crois qu’il m’a posé des problèmes avec son service et son coup droit dans le premier set. Dans le deuxième set, il a réussi et pour une raison quelconque, je n’ai pas réussi à améliorer mon jeu. C’était certainement en partie parce qu’il jouait mieux, mais j’attendais aussi un peu plus de moi. Mais j’ai trouvé un moyen de nouveau dans le troisième set et je pense que la fin de match était forte, ce qui était vraiment bien. (…) J’aimerais bien continuer à bien jouer et j’espère retrouver un peu mon jeu, parce que ça va, mais j’aimerais mieux jouer », a déclaré Roger Federer.

Articles liés