menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Nicolas Mahut revient sur sa déception en Coupe Davis !
Victor Richard

Lors de la finale de Coupe Davis, Nicolas Mahut ne faisait pas partie des quatre titulaires et il ne cachait pas sa déception. Si aujourd’hui il est passé à autre chose, il semble avoir mal vécu cet évènement.  

Le 23 novembre dernier, Yannick Noah annonçait les quatre joueurs qui allaient disputer la finale de la CoupeDavis. À la surprise générale, il a décidé de prendre Richard Gasquet à la place de Nicolas Mahut. Si ce choix s’est avéré payant, Nicolas Mahut semblait extrêmement déçu de cette décision. Près d’un mois après la victoire des Bleus, le 104ème joueur mondial revient sur ce moment délicat. 

« Les quinze jours qui ont suivi la finale ont été difficiles »

« J’avais besoin de prendre du temps avec ma famille loin du monde du tennis et prendre du recul par rapport à l’évènement. Cette finale de Coupe Davis avec tout ce que ça représente, d’émotions positives, négatives. C’était important de laisser ça derrière, de digérer cet évènement-là.  Les quinze jours qui ont suivi la finale ont été difficiles. Je ne vais pas cacher que ça a été difficile. Heureusement qu’on a gagné et que la coupe est à la maison. Je suis passé par beaucoup d’émotions », explique-t-il au micro de Tennis Actu. 

Articles liés