Tennis : Nicolas Mahut revient sur sa déception en Coupe Davis !
V.R.

Lors de la finale de Coupe Davis, Nicolas Mahut ne faisait pas partie des quatre titulaires et il ne cachait pas sa déception. Si aujourd’hui il est passé à autre chose, il semble avoir mal vécu cet évènement.  

Le 23 novembre dernier, Yannick Noah annonçait les quatre joueurs qui allaient disputer la finale de la Coupe Davis. À la surprise générale, il a décidé de prendre Richard Gasquet à la place de Nicolas Mahut. Si ce choix s’est avéré payant, Nicolas Mahut semblait extrêmement déçu de cette décision. Près d’un mois après la victoire des Bleus, le 104ème joueur mondial revient sur ce moment délicat. 

« Les quinze jours qui ont suivi la finale ont été difficiles »

« J’avais besoin de prendre du temps avec ma famille loin du monde du tennis et prendre du recul par rapport à l’évènement. Cette finale de Coupe Davis avec tout ce que ça représente, d’émotions positives, négatives. C’était important de laisser ça derrière, de digérer cet évènement-là.  Les quinze jours qui ont suivi la finale ont été difficiles. Je ne vais pas cacher que ça a été difficile. Heureusement qu’on a gagné et que la coupe est à la maison. Je suis passé par beaucoup d’émotions », explique-t-il au micro de Tennis Actu

Articles liés