En ce début de saison, avec actuellement le tournoi de Doha, Novak Djokovic se livre sur sa reprise mais également sur la concurrence représentée par Rafael Nadal et Roger Federer.
Novak Djokovic devrait encore être au rendez-vous dans cette nouvelle saison. Le Serbe a repris les chemin des courts pour préparer au mieux sa nouvelle saison, comme il l'a expliqué au site espagnol Sport : « Je garde ma routine de travail quotidien pour être physiquement et mentalement préparé à la concurrence. J’ai constaté que si je faisais cela, la moitié du travail était faite. Mais surtout je veux profiter de ce que je fais, c’est ce qui me donne la force, ma principale source de motivation » assure t-il.
Tennis : Nadal donne la marche à suivre afin de retrouver son meilleur niveau !
NADAL ET FEDERER, SES DEUX PLUS GROS ADVERSAIRES
« Nadal et Federer sont deux grands champions et, sans doute, mes adversaires les plus redoutables. Il est vrai que Rafa était blessé mais il a déjà connu des situations similaires, comme en 2013, où il a joué la saison de sa vie. Et avec Roger, nous nous sommes battus lors du dernier tournoi de l'année pour la place de numéro un mondial », souligne le joueur de 27 ans.