Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Nadal, Federer et Djokovic sont assez égoïstes…»

Depuis deux saisons, Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic règnent sur le circuit ATP. Une domination qui a fait réagir John Isner.

Une page de l’histoire du tennis est certainement en train de s’écrire. En effet, cela fait désormais de longs mois que Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic ne laissent que quelques miettes sur le circuit ATP, s’offrant d’ailleurs tous les tournois du Grand Chelem. Une génération dorée et forcément, cela est compliqué d’exister à côté de ces 3 légendes. C’est d’ailleurs le constat dressé par John Isner, qui est tout de même heureux de jouer contre Federer, Nadal et Djokovic.

« Pour moi, personnellement, c'est un plaisir »

Rapporté par Tennis Actu, John Isner s’est, en effet, livré sur cette domination de Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic. L’Américain a alors avoué : « On a de la chance lorsqu'on se dit que des joueurs comme moi ont eu et ont toujours l'opportunité de jouer face à des joueurs comme Rafa et les autres. Parce quand on joue contre eux, c'est un moment spécial, une grande opportunité sur de grands courts. De ce point de vue là, on est chanceux. Mais on pourrait aussi se dire que c'est de la malchance car ces joueurs là sont assez égoïstes, ils remportent tous les titres donc nous empêchent d'en gagner. Mais pour moi, personnellement, c'est un plaisir ».

Articles liés