Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Pierre Ménès déclare sa flamme à Roger Federer !

Journaliste spécialisé dans le football, Pierre Ménès est également un passionné de tennis, mais surtout de Roger Federer.

Cette semaine, à l’occasion du tournoi de Bercy, Pierre Ménès a commenté le match de tennis entre Richard Gasquet et Leonardo Mayer. Pour Radio VL, il s’est expliqué sur ce nouveau poste : « Je pense que les gens qui me connaissent et qui me suivent sur les réseaux sociaux connaissent la grande passion que j’ai pour le tennis, et surtout pour Roger Federer. Aussi l’amitié que j’ai pour Richard Gasquet. La direction de Canal m’a demandé si cela m’amuserait de passer la journée dans la peau d’un commentateur de tennis. J’ai évidemment dit oui avec un immense plaisir ».

« Mon idole absolue »

Grand fan de tennis, Pierre Ménès est surtout un fervent supporter de Roger Federer. Un joueur qu’il admire plus que tout : « Federer est mon idole absolue, pas seulement tous sports confondus, mais tout confondus. Il n’y a personne d’autre sur cette terre qui me mette dans cet état-là. Quand il gagne je suis assez content, quand il perd ça me rend malade. Je suis une midinette avec lui ».

Articles liés