Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Maria Sharapova : «Serena Williams me hait depuis 2004»

Invité à s'exprimer sur sa relation avec Serena Williams, Maria Sharapova insiste sur le fait que l'Américaine a encore un petit contentieux. 

Si Maria Sharapova avait été rattrapée par la patrouille en mars 2016 suite à la prise de Meldonium, inscrit sur la liste des produits interdits par l’Agence mondiale antidopage, la Russe a fait son grand retour en 2017. L’ancienne N°1 mondiale fait donc profil bas et tente de se refaire une place au sein des meilleures tenniswomen mondiales. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, Sharapova explique que Serena Williams ne l’apprécie guère depuis la finale de Wimbledon en… 2004.

« Serena me déteste depuis que je l'ai battue en finale de Wimbledon en 2004 »

« Serena me déteste depuis que je l'ai battue en finale de Wimbledon en 2004. Elle essayait alors de redevenir numéro une mondiale et j'avais à peine 17 ans quand je l'ai battue. Quand on a terminé le match, elle m'a dit, au filet : "Bien joué", mais je savais qu'elle me détestait déjà. Nous devrions être amies, mais ce n'est pas le cas. J'espère qu'un jour, nous le serons, car j'ai un immense respect pour elle », assure-t-elle.

Articles liés