Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Maria Sharapova se prononce sur sa présence à l’US Open !

L’attribution d’une wild-card à Maria Sharapova a fait longtemps débat pour Roland-Garros et Wimbledon. Questionnée au sujet de l’US Open, la Russe est sortie du silence.

Maria Sharapova ne veut pas se projeter. Depuis son retour sur les courts, la Russe a été invitée à plusieurs reprises pour participer à des tournois. En ce qui concerne ceux du Grand Chelem, l’attribution (ou non) d’une wild-card à Maria Sharapovaa fait beaucoup parler. Interrogé pour l’US Open, l’ancienne numéro un mondiale n’a pas souhaité s’en préoccuper pour le moment.

«On verra bien ce qu’il en sera pour l’US Open»

« Une wild-card à l’US Open ? Pour l'instant, je n'y pense pas. Quand j'ai joué sur terre battue, tout le monde ne parlait que de ces wild-cards pour Roland-Garros et Wimbledon. Je comprends bien que les Grands Chelems sont les plus grands tournois, mais quand on est restées bien loin des terrains de tennis comme ce fut mon cas, il faut se concentrer seulement sur le tournoi en cours, et on verra bien ce qu'il en sera quand ce sera le moment de l'US Open. De ce fait, mon esprit n'est pas concentré sur cette compétition. Je ne crois pas que ce soit si surprenant. J'ai de la chance que ces tournois m'invitent, et je les remercie. Presque 99% des tournois que je souhaitais jouer m'en ont accordées. C'est aussi pour ça que je veux réussir… », a-t-elle déclaré.

Articles liés