Accès direct au contenu

Tennis - Wmbeldon

Tennis : Mannarino affiche sa détermination avant d'affronter Djokovic!

Alors qu’il a écarté son compatriote Gaël Monfils au 3ème tour de Wimbledon, Adrian Mannarino s’est confié sur son prochain match, face à Novak Djokovic lundi.

Ça passe pour Adrian Mannarino ! Le Français de 29 ans s’est défait hier de son compatriote Gaël Monfils en 5 sets, et s’est qualifié pour la 2ème fois de sa carrière en 8ème de finale de Wimbledon. Lundi, le numéro 51 au classement ATP affrontera Novak Djokovic, qui connaît une année compliquée, mais qui s’est facilement défait de Ernest Gulbis.

« L’an dernier, Djokovic était plus inabordable qu’aujourd’hui »

L’occasion pour lui de lancer cette confrontation. Mannarino s’est en effet exprimé sur ce match dans des propos rapportés par TennisActu : « Quelles sont mes armes qui peuvent gêner Djoko en huitième de finale lundi ? je ne sais pas trop, en tout cas je ne vais pas essayer de modifier mon jeu. Il faudra que je serve bien et que je me repose sur mes qualités. J'essaye de faire jouer un maximum de coups à l'adversaire, de l'user au maximum. L'an passé, c'est sûr, Djokovic était plus inabordable qu'aujourd'hui mais bon, lui quand il joue très, très mal, il vaut top 20 et moi quand je joue très, très bien je joue peut-être top 20. On verra. En attendant, je suis super content de me retrouver pour la deuxième fois en huitièmes de finale ici (après 2013) et d'être passé au-delà de la fatigue contre Gaël. Et d'avoir super bien fini. »

Articles liés