Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les vérités de Serena Williams après sa victoire en huitièmes !

Vainqueur de Kanepi en huitièmes de finale de l'US Open dans la nuit de dimanche à lundi, Serena Williams a livré ses intentions quant à la suite du tournois

Pour la première fois depuis le début de la quinzaine, Serena Williams a lâché un set en cours de route lors de sa victoire contre Kaia Kanepi (6-0,4-6,6-3). L’Américaine aura batailler pour se défaire de l’Estonienne sur le court Arthur Ashe mais finalement après 1h37 de jeu, c’est bien l’ancienne numéro une mondiale qui aura le privilège de se frotter à Karolina Pliskova en quarts de finale. Sur la route de son 24ème titre majeur, Serena Williams est plus motivée que jamais pour décrocher son 7ème titre à l’US Open le 8 septembre prochain.

« Ma volonté de gagner est toujours intacte »

« Ce n'était pas évident, je pense que ce qu'elle a très bien fait c'est de changer de stratégie, avoir un jeu différent. Ce n'est pas vraiment mon niveau qui a baissé mais plutôt elle qui a très bien géré des points clés. Je n'aurais jamais cru jouer aussi longtemps. C'est difficile d'imaginer ma vie sans le tennis. Ma volonté de gagner est toujours intacte. D'ailleurs je suis surprise qu'elle n'ait jamais évolué. Ce serait incroyable de gagner un grand chelem en ayant eu une fille mais c'est beaucoup de travail. Etre mère est la meilleure chose qui me soit arrivée. Contre Karolina ce sera très dur elle a un grand service, un beau coup droit, en fait elle n'a pas vraiment de point faible », a ainsi confié Serena Williams en conférence de presse, dans des propos retranscrits par Tennis Actu.

Articles liés