Désormais de retour au sein de l’équipe de France de Fed Cup, après deux ans d’absence, Caroline Garcia envoie un message fort aux Bleues.
Disparue des radars depuis la finale en 2016, suite à des désaccords avec ses coéquipières de l’époque, Caroline Garcia fera officiellement sa réapparition en FedCup dans les prochains jours. La n°1 française participera à la rencontre face à Belgique, mais l'accueil devrait être glacial, elle qui n'entretient toujours pas de bonnes relations avec certains membres de l'équipe de France, désormais entraînée par JulienBenneteau. Interrogée par Le Progrès ce dimanche, Garcia interpelle directement ses partenaires.
« Nous sommes adultes et arrivons à faire la différence entre les relations personnelles et professionnelles »
« Julien (Benneteau) m’a appelée lundi soir, quand j’étais en Thaïlande. J’ai beaucoup écouté et réfléchi avant de prendre ma décision. J’avais toujours dit que je faisais une pause avec l’équipe de France, j’ai eu un bon feeling et j’ai estimé que c’était le bon moment pour revenir. Nous sommes adultes et arrivons à faire la différence entre les relations personnelles et professionnelles. Nous n’avons pas besoin d’être les meilleures amies du monde pour jouer ensemble. L’important, c’est de respecter tout le monde et de tout donner pour l’équipe de France », affirme CarolineGarcia.