menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Les révélations de Marion Bartoli sur l’arrivée de Marcelo Bielsa à l’OM !
La rédaction

Très grande supportrice de l’OM, Marion Bartoli a eu des contacts avec des joueurs marseillais lors de l’arrivée de Marcelo Bielsa sur la Cannebière.

Retraitée des courts de tennis depuis maintenant 2 ans, MarionBartoli reste malgré tout très présente dans les médias. Fan de l’Olympique de Marseille, l’ancienne tenniswoman est très souvent présente dans les tribunes du Vélodrome. Lors d’une interview diffusée sur Yahoo, Bartoli a exprimé son admiration sur MarceloBielsa et a également révélé quel était l’état d’esprit des joueurs olympiens lors de l’arrivée del Loco.

« LES PREMIERS ENTRAÎNEMENTS FURENT UN GROS CHOC »

« J’aime beaucoup son discours. Je ne l’ai jamais rencontré personnellement, je ne connais pas le personnage, je lis juste ce qu’il y a dans les journaux, je n’ai pas une connaissance ultime de sa personne. Pour avoir eu quelques joueurs, les premiers entraînements furent un gros choc, les deux premières séances d’entraînement étaient très très importantes. On ne peut pas réussir sans s’entraîner, mais après il y a eu les résultats qui ont suivi, il y a eu cette bonne alchimie qui s’est créée (…) On va voir si la nouvelle saison, ça va être la même chose » , a-t-elle confié.

Articles liés