Tennis : Les confidences de Novak Djokovic avant Indian Wells !
Guillaume Maillard

Alors que le tournoi d'Indian Wells débute dans quelques jours, Novak Djokovic assure être désormais un joueur différent.

Après une saison 2016 tumultueuse, Novak Djokovic espère effectuer son grand réveil cette année. Désormais numéro 2 mondial, le Serbe va devoir cravacher pour récupérer son trône.. À quelques jours du début du tournoi d'Indian Wells, le Djoker a fait le point sur son renouveau, et il estime toujours avoir faim de titres !

« Je me sens bien, bien mieux que lors des quatre-cinq derniers mois de l'an passé où je n'étais plus vraiment moi-même sur le court »

« Je me sens bien, bien mieux que lors des quatre-cinq derniers mois de l'an passé où je n'étais plus vraiment moi-même sur le court. Je me sens comme un joueur différent, plus frais, plus en confiance, plus équilibré sur tous les plans au niveau du physique. J'ai perdu contre Kyrgios à Acapulco, mais il était en feu au service. Si je n'avais plus faim, je ne serai pas là, devant vous (les médias). Je n'ai pas l'habitude de regretter les choses, mais j'aurais sûrement dû prendre une plus longue pause après mon succès à Roland-Garros l'an dernier, pour me recharger émotionnellement. C'est une leçon. J'ai appris beaucoup de choses durant cette fin d'année 2016 », a ainsi confié le Serbe en conférence de presse.

Articles liés