Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Maria Sharapova avant son grand retour !

Alors qu'elle va faire son retour sur le circuit, Maria Sharapova est revenue sur le combat qu'elle a livré pour donner sa vérité.

C'est évidemment un retour qui ne plait pas à tout le monde. Suspendue pour dopage, Maria Sharapova va faire son grand retour le mois prochain, ce qui suscite beaucoup de critiques. Les interrogations entourent également son niveau, elle qui n'a plus disputé un match depuis plus d'un an. Et elle ne s'en cache pas...

« Dans le tennis, vous perdez beaucoup de coordination oeil-main »

« Dans le tennis, vous perdez beaucoup de coordination oeil-main. Les entraînements ne remplacent pas les matches, à faire face à quelqu’un de l’autre côté du filet. Est-ce que ce sera difficile ? Absolument. Je me suis battu si fort pour la vérité. Vous ne réalisez pas à quel point vous aimez quelque chose jusqu'à ce que vous le perdiez pendant un certain temps», a-t-elle également déclaré. Quintuple vainqueure de Grand Chelems, Sharapova a défendu sa position : «Lorsque vous aimez ce que vous faites, que vous le faites avec passion et intégrité, que vous travaillez dur avec une équipe autour de vous, vous savez ce que vous défendez et qui vous êtes », a ainsi confié la Russe dans des propos rapportés par Sport24.

Articles liés