Alors que Benoît Paire semblait bien parti pour battre Andy Murray, le Français a finalement craqué à quelques mètres du but.
Benoît Paire nous aura donc fait du Benoît Paire. Alors qu’il menait 6-2, 3-0 face à AndyMurray, le Français s’est écroulé pour finalement s’incliner (2-6, 7-5, 7-5) et donc être éliminé du Masters 1000 de Monte-Carlo. Interrogé après la rencontre par Tennisactu, Benoît Paire n’a pas caché sa déception.
« La plus grosse désillusion depuis que je joue au tennis »
« Vous voulez parler du double ? (rires - Benoît Paire a joué, et perdu (7-6 (4) 6-2) en double après son match face à Andy Murray). C'est forcément dur, c'est pour moi la plus grosse désillusion depuis que je joue au tennis. 6-2 3-0, j'ai l'impression de dominer, de A à Z. Il n'y a pas trop de possibilités chez lui, sur ce début de match. Il ne peut pas faire grand chose, je l'agresse, je joue bien. Après je fais un très mauvais jeu à 3-0, puis là ça tourne un petit peu, je commence à stresser, alors que tout était parfait. Je pense que j'ai eu un petit manque de réussite, un manque de confiance et c'est le stress qui l'a emporté », a ainsi expliqué Benoît Paire.