Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette surprenante sortie médiatique de Benoît Paire sur Yannick Noah !

Alors que Yannick Noah était dans les tribunes pour assister à la victoire de Benoît Paire au premier à Monte-Carlo, le Français revient sur la présence du capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis.

Malgré un statut de favori face à Inigo Cervantes, 56e mondial, Benoît Paire a eu les pires difficultés pour venir à bout de l’Espagnol. Il lui aura donc fallu un tie-break au troisième set pour se qualifier pour le deuxième tour à Monte-Carlo (4-6, 6-2, 7-6). Yannick Noah était bel et bien présent pour vivre le succès du Français, mais ce dernier n’était pas au courant de la présence du capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis.

« Je regarde uniquement mes amis, ma famille »

« Quand je suis dans le match, je regarde uniquement mes amis, ma famille, des gens qui comptent pour moi et qui me soutiennent dans les moments difficiles. Je ne prête pas attention au reste. J’ai apprécié l’ambiance qu’il y a eu sur le court. Mais pour être honnête, je n’ai pas vu que Noah était présent dans les gradins. Et s’il a fait un bordel de dingue, alors tant mieux je suis content (sourire) ! », confie ainsi Benoît Paire en conférence de presse d’après-match.

Articles liés