Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les aveux du bourreau de Roger Federer au tournoi de Madrid !

Nick Kyrgios

Nick Kyrgios a effectué l’une de ses plus grandes performances mercredi au tournoi de Madrid et le tennisman australien s’est livré sur sa victoire.

Après sa victoire au tournoi d’Istanbul dimanche dernier, Roger Federer n’aura pas connu le même sort à Madrid. Le Suisse s’est incliné mercredi dès son premier tour contre Nick Kyrgios (6-7,7-6,6-7), et son bourreau du jour s’est livré sur cette performance dans des propos relayés, entre autres, par L’Équipe.

« C’EST MA PLUS BELLE VICTOIRE »

« Avant le match, je ne me sentais pas nerveux. J'ai bien joué récemment sur terre battue, donc je savais que j'avais une bonne chance de bien figurer. Je me suis accroché à mon jeu, j'ai bien servi et j'ai gagné. Mon service est mon arme. Quand je sers bien et que je sens que j'ai le rythme sur mon service, je pense que c'est dur pour n'importe qui. Oui, je pense que cela a été la clé aujourd'hui. Federer ? C'est ma plus belle victoire. C'est le plus grand de tous les temps, aucun doute. Il a prouvé qu'il était le meilleur. Il peut jouer sur n'importe quelle surface », confesse Nick Kyrgios.

Articles liés