Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Roger Federer après sa défaite à Madrid !

Roger Federer

Défait par Nick Kyrgios mercredi à Madrid, Roger Federer est revenu sur sa défaite, mais également sur sa prochaine approche de Roland-Garros et Wimbledon.

Séisme à Madrid lors du premier tour du tournoi de la capitale espagnole. Roger Federer s’est incliné face à l’Australien Nick Kyrgios (6-7,7-6,6-7) et ne se rassure pas à 18 jours du début de Roland-Garros. En conférence d'après-match, rapportée par L’Équipe, le tennisman suisse est revenu sur cette défaite, mais a également évoqué ses prochaines échéances dont le Grand Chelem parisien.

« C’EST UNE GRANDE DÉCEPTION POUR MOI »

« Je savais d’entrée que les conditions seraient différentes d’Istanbul, mais je trouve que j’ai pas mal contrôlé les échanges du fond de court. Je pensais que j’allais avoir plus de peine. C’est une grande déception pour moi. Je vais rentrer, parler avec mon coach, avec mon préparateur physique, mon entourage. On va voir quelle est la meilleure chose à faire et de quoi j’aurai envie. Et décider quelle sera la meilleure préparation pour Roland-Garros et Wimbledon », assure Roger Federer.

Articles liés