Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Rafael Nadal dévoile son programme avant Roland-Garros !

par A.D.

Après trois sacres de rang sur terre battue, Rafael Nadal est tombé prématurément à Rome. Avant Roland-Garros, le Majorquin compte bien prendre un peu de bon temps.

Rafael Nadal va prendre le temps de se reposer. Le spécialiste de la terre battue a remporté trois titres d’affiliés sur sa surface préférentielle (Monte-Carlo, Barcelone et Madrid) en 2017. À Rome, l’ancien numéro un mondial n’est pas parvenu à réaliser la même performance. Éliminé par Dominic Thiem (6-4, 6-3) en quart de finale, celui qui fêtera ses 31 ans en juin va prendre le temps de se reposer avant Roland-Garros (22 mai - 11 juin).

« Je vais me reposer, je crois que je le mérite »

Dans des propos recueillis par L’Équipe, Rafael Nadala dévoilé une partie de son programme avant le Grand Chelem français. « J'ai beaucoup joué et c'est difficile de gagner tous les jours, avec des tournois qui s'enchaînent. C'est normal qu'un jour on se sente un peu moins bien. Demain (samedi), je serai à Majorque, à pêcher et jouer au golf. Je vais me reposer et je crois que je le mérite », a-t-il confié.