Tennis : Le petit coup de gueule de Rafael Nadal !
La rédaction

Alors que Rafael Nadal vient de se qualifier pour les demi-finales de l’édition 2015 du tournoi de Rio de Janeiro, le joueur s’est plaint de l’organisation.

Rafael Nadal s’est imposé face à Pablo Cuevas, en quarts de finale du tournoi de Rio de Janeiro, dans la douleur. En effet, la rencontre s’est terminée à 3h21 du matin ! Une première pour le joueur. Ce dernier s’est plaint de l’organisation de la compétition, après le match, en conférence de presse.

«C’EST DUR POUR LES JOUEURS»

« Aucun tournoi ne devrait se terminer à cette heure-là. C'est dur pour les joueurs, mais peut-être encore plus pour les fans. C'est vraiment nul de la part de l'ATP, les organisateurs du tournoi n'y sont pour rien. C'est l'ATP qui n'a pas voulu reprogrammer le match. Dans un Grand Chelem, vous avez une journée de repos, ensuite. Cela me semble être une terrible erreur. Mais, c'est une grosse victoire pour moi, me voilà en demies. C'est un excellent résultat qui me donne une grande confiance », a déclaré Rafael Nadal, dans des propos rapportés par Tennis actu.

Articles liés