Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message de Juan Martin Del Potro à Roger Federer avant le Masters 1000 de Miami !

Alors que Juan Martin Del Potro sera bel et bien présent pour le Masters 1000 de Miami, le Sud-américain adresse un message à Roger Federer. 

À partir de jeudi, et pour une semaine et demi de compétition, les meilleurs tennismen du circuit se retrouvent à Miami pour le deuxième Masters 1000 de la saison. Juan Martin Del Potro pourrait rencontrer Roger Federer au troisième tour, et dans des propos rapportés par We Love Tennis, l’Argentin souhaiterait bel et bien rencontrer le Suisse, récent vainqueur à Indian Wells.

« Ce serait vraiment cool de jouer contre Roger Federer »

« C'est la première fois que je joue plusieurs tournois à la suite depuis mon retour de blessure et je suis plus tranquille maintenant. Je ne pense qu'à jouer au tennis et m'améliorer car je dois encore jouer chaque match à fond. J'ai commencé l'année avec des hauts et des bas et j'ai eu quelques matchs compliqués. Je n'ai pas vraiment de chances avec les tableaux mais quelqu'un doit rencontrer les meilleurs quoiqu'il arrive. C'est un honneur pour moi de jouer contre les meilleurs, et ce serait vraiment cool de jouer contre Roger Federer. Il y a quelques mois, je les regardais jouer à la télévision et maintenant je peux les concurrencer. J'essaie de voir les choses de ce côté pour ne pas trop me frustrer », explique le 34e mondial. 

Articles liés