Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Del Potro évoque un bon souvenir avec Federer !

Juan Martin Del Potro semble avoir gardé un bon souvenir du match d’exhibition qu'il a disputé face à Roger Federer en 2012 à Buenos Aires.

Tous les amateurs de tennis ne peuvent qu’apprécier le jeu produit par Juan Martin Del Potro quand ce dernier est épargné par les blessures. En effet, le joueur argentin n’a jamais pu s’installer de manière pérenne dans les plus hautes sphères du classement mondial, malgré son talent indéniable. Après une année 2016 marquée par un nouveau retour au haut niveau sur le circuit ATP, le joueur de 28 ans compte bien marquer de son empreinte cette saison. Dans le cadre d’une entrevue accordée par ESPN, Juan Martin Del Potro s’est notamment exprimé sur son désir de rejouer une exhibition contre Roger Federer.

« Nous nous étions bien amusés »

« Nous nous étions bien amusés. Nous verrons si nous le ferons de nouveau. Je travaille dur pour jouer cette partie. Je veux rejouer Roger Federer à Buenos Aires. Je suis content car je n'ai plus de douleurs au poignet. Ça me permet de donner suite aux résultats que j'obtiens », a-t-il déclaré.

Articles liés