Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsonga se confie sur ses souvenirs les plus marquants !

Jo-Wilfried Tsonga s’est livré sur deux souvenirs les plus marquants vécus sur les terrains de tennis, à savoir son moment le plus joyeux et à contrario, son plus douloureux.

Actuellement 8ème au classement ATP, Jo-Wilfried Tsonga réalise un très bon début de saison. Le joueur français, qui a déjà glané deux titres, celui de Rotterdam (ATP 500) et de Marseille (ATP 250), aborde le Masters 1000 d’Indian Wells de manière sereine. Dans le cadre d’une interview accordée à Tennis Smash, le meilleur joueur français s’est notamment exprimé sur ses meilleurs et pires moments passés sur les courts de tennis.

Son meilleur souvenir : la finale de Paris-Bercy en 2008

« Je pense que c'était en 2008, en finale de Paris-Bercy. J'ai gagné contre Nalbandian en finale et tous mes amis, toute ma famille était dans le public, et c'est peut-être la chose la plus belle qui puisse arriver à quelqu'un », a déclaré Jo-Wilfried Tsonga quant à son moment préféré dans la cadre de son sport. Interrogé ensuite sur son pire moment dans celui-ci, il se livre également : « Je pense que c'était le jour où je me suis blessé au dos. J'ai eu ce problème quand j'avais 19 ans et cela m'a pris 3 ans pour revenir ».

Articles liés