Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’annonce de McEnroe sur l’avenir de Federer, Nadal et Djokovic !

Véritable légende des courts, John McEnroe assure que Roger Federer, Novak Djokovic et Rafael Nadal pourraient régaler les amoureux du tennis pendant encore quelques années.

Entre Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic, le cœur des fans de la petite balle jaune balance. Les trois stars sont des véritables fers de lance du tennis mondial, mais la question de leur prochaine retraite se pose obligatoirement, notamment pour le Suisse, âge de 37 ans. Toutefois, selon John McEnroe, ancien tennisman américain, cette génération peut battre les limites du temps.

« Ils pourraient continuer jusqu’à 40 ans ou plus »

« Je vois Roger Federer jouer encore un moment. Je n’en sais rien concernant Rafa Nadal. Car c’est peut-être plus difficile physiquement. Par rapport à ce qu’il lui est arrivé dans sa carrière, et aussi à Novak Djokovic, je ne sais pas… C’est difficile à dire, mais je l’espère. Ils sont en train d’écrire une nouvelle fois l’histoire au moment où l’on se parle. Ils pourraient continuer jusqu’à 40 ans ou plus. Roger a 37 ans. Normalement, 35 ans est le bon âge pour rejoindre le circuit des champions, le Senior Tour, alors maintenant, je ne sais plus », déclare ainsi John McEnroe dans des propos rapportés par Tennis Actu.

Articles liés