Roger Federer, vainqueur de Milos Raonic ce dimanche lors de la finale du Tournoi de Stuttgart, ne boude pas son plaisir après ce nouveau sacre.
De retour à la compétition, Roger Federer n’aura pas tardé pour retrouver de bonnes sensations. Le Suisse s’est imposé ce dimanche lors de la finale du TournoideStuttgart, face à MilosRaonic (6-4, 7-6), et le nouveau N°1 mondial ne cache pas sa satisfaction après avoir accroché son 98e titre en carrière, le tout dans des propos rapportés par le site officiel de l’ATP.
« Je suis très heureux »
« Je suis très heureux. Je pense que c’était une bonne finale de mon côté, et je crois que j’ai très bien joué tout au long du tournoi, moi qui n’avais pas joué depuis un moment. C’est un grand retour pour moi. Peut-être que j’étais un peu mieux sur les gros points, bien sûr, je suis tellement heureux d’avoir enfin gagné ici, à Stuttgart. Cela a été difficile ces dernières années à Stuttgart, en perdant des matches serrés. Mais pas cette année, c’est allé dans mon sens, donc je suis content », avoue RogerFederer.