Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La petite confidence de Rafael Nadal sur son après-carrière !

Rafael Nadal

Interrogé sur la possibilité de devenir entraîneur après sa carrière, Rafael Nadal a répondu négativement, mais a confié qu’il resterait dans le monde du sport.

« Cela a été un désastre aujourd'hui (jeudi). Fabio a mieux joué que moi et il mérite la victoire, pas moi. Je vais rester vulnérable tant que je ne me sors pas des hauts et des bas que je traverse depuis cette saison ». Suite à sa défaite au tournoi de Barcelone contre Fabio Fognini (6-4,7-6), Rafael avait évoqué ses difficultés du moment. L’Espagnol a l’occasion de se reprendre lors du Masters 1000 de Madrid

« JE RESTERAI DANS LE MONDE DU SPORT »

Dans une interview accordée à l'organisation du tournoi madrilène et des propos rapportés par Tennis Actu, Rafael Nadal s’est confié sur son après-carrière et a assuré qu’il n’ambitionnait pas de devenir entraîneur. « Si je pourrais devenir entraîneur ? Non. Ce n'est pas ce que j'ai prévu. Je resterai dans le monde du sport, mais pas de cette manière », a ainsi assuré le Majorquin, sans pour autant en dire plus sur ses intentions. 

Articles liés