Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Murray se prononce sur son grand retour !

Opéré de la hanche il y a peu, Andy Murray a repris le chemin de l’entrainement. Judy Murray a profité de l’occasion pour donner des nouvelles de son fils.

Andy Murray fera-t-il son retour sur les courts ? Alors qu’il vient de subir une opération à la hanche, le Britannique ne sait pas s’il pourra retrouver la compétition. « Je veux continuer à jouer, je l'ai dit en Australie, avait-il déclaré il y a un mois. Le problème est que je ne sais pas si c'est possible. Je veux continuer à jouer. Je n’ai plus aucune douleur à la hanche. Je suis beaucoup plus heureux maintenant que je ne l'étais, certainement au cours des 12 derniers mois, parce que je n'ai plus mal à la hanche et alors que je souffrais depuis longtemps. La rééducation est lente, mais ça se passe plutôt bien. J'ai juste besoin d'attendre et de voir comment les choses progressent. Si c'est possible, j'aimerais certainement faire mon retour à la compétition ». Alors qu’Andy Murray a repris l’entrainement, Judy Murray a lâché ses vérités sur le retour de son fils.

«On espère qu’il pourra rejouer, mais on ne peut pas savoir»

« On espère qu'il reviendra et qu'il pourra rejouer, mais on ne peut pas savoir. Pour l'instant tout va bien, mais ce ne sont que les premiers jours, on doit attendre et voir comment les choses évoluent », a déclaré la mère d'Andy Murray lors d’un entretien accordé au Scotsman.

Articles liés