Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La grande joie de Djokovic après son succès à Wimbledon !

Après son treizième sacre en Grand Chelem ce dimanche à Wimbledon, Novak Djokovic n’a pas pu cacher son émotion sous les yeux de son fils.

Il n’y a pas que les Français qui ont le sourire ce dimanche soir ! Novak Djokovic peut en effet être un homme heureux après son quatrième sacre à Wimbledon suite à sa victoire face à Kevin Anderson (6-2, 6-2, 7-6). Mais ce succès a un goût particulier pour le Serbe. Il intervient quelques mois après son retour sur les courts suite à ses problèmes physiques, mais symbolise également son premier titre du Grand Chelem sous les yeux d’un de ses enfants. Un moment qu’a tenu à savourer Novak Djokovic à l'issue de la rencontre.

« Je ne pourrais pas être plus heureux »

« C'est la première fois de ma vie que j'ai quelqu'un qui crie derrière moi ''Daddy, Daddy'. Il est venu malgré les règles. Il a moins de cinq ans donc il ne pouvait pas venir dans le stade mais nous espérions qu'il soit là en cas de victoire, comme un témoin. Je ne pourrais pas être plus heureux, je suis très ému qu'il soit là. » a lâché un Djokovic heureux, dans des propos relayés par L’Equipe.

Articles liés