Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La déception d'Anderson après sa défaite à Wimbledon face à Djokovic !

Ce dimanche avait lieu la finale de Wimbledon. Au terme d’un match déséquilibré, Novak Djokovic a disposé de Kevin Anderson en trois sets (6-2, 6-2, 7-6). Ce dernier est revenu sur sa défaite.

Bien que la Coupe du monde ait attiré l’attention du plus grand nombre, ce n’était pas le seul grand événement de ce dimanche. En effet, sur le Center Court, Novak Djokovic et Kevin Anderson se disputaient le tournoi de Wimbledon. Arrivé en tant que sensation du tournoi après avoir battu Roger Federer et avoir participé à la demi-finale la plus longue de l’histoire face à John Isner (6h36), Kevin Anderson n’aura rien pu faire face à Novak Djokovic. Il s’est incliné en trois sets (6-2, 6-2, 7-6). Anderson est d'ailleurs revenu sur sa défaite dans des propos relayés par l’Équipe.

« Le résultat est décevant, mais je retire toujours du positif »

« Ce qui sépare les très bons joueurs des gars qui vont au bout, c'est qu'ils jouent leur meilleur tennis dans ces matches-là. Je n'ai pas été capable de le faire au début, lui oui. Au troisième set, j'en ai été capable, mais j'aurais eu besoin de le faire dès le début. Nous travaillons beaucoup là-dessus et je suis en progrès. Le résultat est décevant, mais je retire toujours du positif », a déclaré Kevin Anderson.

Articles liés