Quelques jours après la fin de Laver Cup, Nick Kyrgios est revenu sur sa prestation du week-end, tout en encensant Roger Federer et Novak Djokovic.
Pour cette deuxième édition de la Laver Cup, la Team Europe a conservé son titre en dominant la Team World (13-8) à Chicago. Roger Federer et Novak Djokovic, accompagnés de leurs coéquipiers, ont donc pu brandir ce trophée au terme de plusieurs jours de batailles acharnées. Membre de la Team World dirigée par John McEnroe, Nick Kyrgios s’est sèchement incliné face à Roger Federer lors du week-end (6-3, 6-2). Le fantasque australien est revenu sur sa prestation et n’a pas tari d’éloges à l’égard du Suisse et Novak Djokovic.
«Ces gars sont parmi les meilleurs joueurs de tous les temps»
« J'ai battu toutes les personnes qui étaient présentes sur ce banc. Donc je sais à quel niveau je peux évoluer. Ce que j'ai apporté n’était pas assez bon, mais je sais combien c'était spécial d'être ici avec Roger et Novak. Vous savez, ces gars sont parmi les meilleurs joueurs de tous les temps. Pour ma part, j'ai été extrêmement déçu de ma performance ce week-end. Je ne regarde pas vraiment ces gars et je ne dis pas, Oh, mon Dieu, c'est ces gars. Je m'attends à faire une meilleure performance et à les battre parce que je l'ai déjà fait auparavant » a ainsi déclaré Nick Kyrgios dans des propos rapportés par Tennis World USA.