Tennis : Jo-Wilfried Tsonga sort du silence sur la Coupe Davis…
La rédaction

Régulièrement critiqué pour sa prestation en finale de la Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga ne s’était pas encore exprimé. C’est désormais chose faite.

Forfait pour l’Open d’Australie qui débute le 19 janvier, Jo-Wilfried Tsonga voit son début d’année compromis par une blessure qu’il traine depuis la fin de la saison dernière. Dans une interview accordée à Europe 1, il a donc reconnu qu’il aurait surement mieux fait de faire l’impasse sur toute la fin d’année 2014, y compris sur la finale de la Coupe Davis.

Tennis : Blessé, Tsonga justifie sa présence à un tournoi d’exhibition lucratif après la Coupe Davis

« JE N’AURAIS PAS DÛ JOUER CETTE FINALE »

« En sachant tout cela, évidemment que je n'aurais jamais dû jouer cette finale de Coupe Davis, comme je n'aurais jamais dû jouer Bercy, comme je n'aurais rien dû jouer à partir du mois de septembre pour avoir le temps de guérir de cette blessure et être d'attaque pour la saison 2015. C'est une partie de ma carrière qui aura été assez compliquée et aura laissé des traces. Pour le moment, je n'ai toujours pas récupéré de ça. Je pense que je le digérerai un peu plus tard dans la saison » a déclaré Jo-Wilfried Tsonga, qui a très mal vécu cette période.

Articles liés