Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gerard Piqué évoque sa relation avec Novak Djokovic !

A l’origine de la réforme de la Coupe Davis, Gerard Piqué avait notamment reçu les critiques de Novak Djokovic. Le défenseur de Barcelone qui est revenu sur sa relation avec le Serbe.

Joueur de football reconnu, Gerard Piqué a décidé de s’immiscer dans le monde du tennis. En effet, le défenseur du FC Barcelone est à l’origine de la réforme de la Coupe Davis. Désormais, ce tournoi réunira les meilleures nations et se jouera sur une semaine. Un changement qui a suscité de nombreuses réactions, des bonnes et des mauvaises. Numéro 1 mondial, Novak Djokovic a avoué ne pas être fan de ce nouveau format de la Coupe Davis. Un dossier sur lequel est revenu Piqué.

« J’ai une bonne relation avec lui »

« Djokovic finira-t-il par jouer la Coupe Davis ? Cela dépend de lui. J’ai une bonne relation avec lui. Je l’ai connu à Londres en 2016 et la dernière fois que nous nous sommes vus c’est lors des Finales ATP en novembre. En tant que président de l’association des joueurs, il m’a fait part d’une série d’inquiétudes et nous avons parlé. Je lui ai dit que l’ATP et l’ITF devaient travailler ensemble pour créer de grands événements comme doit être la Coupe Davis. C’est clair qu’il pourrait jouer », a annoncé Piqué dans une interview pour Marca.

Articles liés