Tennis : Gaël Monfils, Arnaud Clément… Les révélations épineuses de Guy Forget
La rédaction

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, l’ancien capitaine de l’équipe de France de Tennis Guy Forget est revenu sur certains rapports délicats qu’il a pu entretenir par le passé avec Gaël Monfils et Arnaud Clément.

Ancien capitaine de l’équipe de France de Tennis et désormais directeur du tournoi des Masters 1000 de Paris-Bercy, Guy Forget revient sur ses relations parfois peu évidentes avec certains joueurs comme Gaël Monfils et Arnaud Clément : « Il n’y a pas si longtemps contre l’Allemagne avec Gaël qui n’avait pas voulu jouer le vendredi, on s’est retrouvés menés deux à zéro le vendredii soir contre une équipe B voire C (…) J’ai eu Arnaud le vendredi soir et le samedi soir, on marchait sur un fil, il ne fallait tomber. Là, ça aurait été une grosse Berezina et on n’aurait pas été fiers ! », explique Guy Forget.

« J’AGISSAIS PRESQUE COMME UN DICTATEUR »

Il poursuit : « Quand on lit entre les lignes que j’agissais presque comme un dictateur, même si ce n’était pas dit comme ça, c’est tellement loin de la réalité que je ne peux même pas m’en offusquer. Ils sont dans une dynamique très positive, c’est une des plus belles chances de gagner la Coupe Davis qu’on a depuis quelques années, je ne vais pas créer des polémiques à deux balles sur un truc qui n’en vaut pas la peine ».

Articles liés