Accès direct au contenu

Athlétisme

Athlétisme - Justice : Nouveau rebondissement dans le procès Oscar Pistorius !

Alors qu’Oscar Pistorius a écopé d’une peine de 5 ans d’emprisonnement ferme pour avoir abattu sa compagne Reeva Steenkamp, le jugement et la sentence rendus par la justice sud-africaine semblent contenter la famille de la défunte. Ce n’est pas le cas du procureur comme le révèle Sport24.

En effet, le procureur, en personne, a annoncé qu’il était en désaccord avec la sentence et le jugement rendus par la justice dans cette affaire et devrait donc contraindre Oscar Pistorius à faire une nouvelle apparition devant la justice. Cela intervient au lendemain des déclarations très importantes faites par la mère de la défunte, concernant la situation conjugale entre Reeva Steenkamp et Oscar Pistorius.

June Steenkamp, la mère du top model sud-africain, a récemment fait quelques révélations concernant la relation qu’entretenait sa fille avec Pistorius. Ainsi on apprend que les deux tourtereaux étaient loin de vivre une véritable idylle. « Pistorius est le seul à connaître la vérité (...) Elle m'avait confié qu'ils ne couchaient plus ensemble. Ils avaient partagé un lit, mais elle avait maintenant peur de leur relation » a-t-elle confié dans une longue interview accordée au quotidien britannique The Times. « Je crois que leur relation touchait à sa fin. Au fond de son cœur, elle n'était pas heureuse. Elle avait d'ailleurs fait ses valises cette nuit-là. Cela ne fait aucun doute dans notre esprit : elle avait décidé de quitter Oscar cette nuit-là. Je suis insensible à ses excuses. »

Articles liés