menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Tennis : Forget se prononce sur la présence de Roger Federer à Roland-Garros
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Roger Federer a fait l’impasse sur Roland-Garros ces dernières saisons, Guy Forget s’est prononcé sur une présence du Suisse en 2019.

A 37 ans, Roger Federer sait comment se ménager physiquement. Cela fait ainsi plusieurs saisons que le Suisse aménage son calendrier, faisant l’impasse sur plusieurs tournois. Et c’est notamment sur terre battue que le numéro 3 mondial ne joue plus, ne répondant ainsi pas présent à Roland-Garros. De quoi rendre triste les fans, mais aussi Guy Forget, directeur du tournoi du Grand Chelem. Federer sera-t-il présent en 2019 ? L’ancien capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis a fait un point.

« Roger est quelqu’un d’assez secret »

Pour La Tribune de Genève, Guy Forget a donc été interrogé sur une présence de Roger Federer à Roland-Garros en 2019. Il a alors confié : « Est-ce que j’ai du neuf concernant Roger Federer ? Non. Roger est quelqu’un d’assez secret. Peu de gens arrivent à percevoir ce qu’il va faire, comment il construit son planning ».

Articles liés