Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic donne de ses nouvelles !

Alors qu’il a mis un terme à sa saison pour se remettre de sa blessure au coude, Novak Djokovic a donné de ses nouvelles.

Novak Djokovic ne regrette pas son choix. Pour se remettre totalement de sa blessure au coude, l’ogre serbe a décidé de mettre un terme à sa saison avant le dernier Grand Chelem de l’année, l’US Open. « Roland-Garros a été la cerise sur le gâteau. C'est le tournoi que je voulais le plus gagner, surtout ces dernières années après avoir rejoint la finale à trois reprises auparavant. J'ai réalisé ce rêve. J'étais arrivé à un point où j'avais tout réalisé et malgré la joie et le bonheur que je ressentais à l'intérieur, j'étais épuisé. J'aurais dû m'arrêter et prendre une pause après Wimbledon 2016 mais c'était l'année des Jeux Olympiques et je ne pouvais pas prendre une telle décision », avait-il expliqué.

«Je passe chacun de mes moments libres à la thérapie ou avec ma famille»

Après plus de deux semaines en dehors des courts, Novak Djokovic a tenu à donner de ses nouvelles sur son compte Facebook. « Je sais que vous me demandez ce que je fais et comment ma guérison se passe. Je passe chacun de mes moments libres, soit à la thérapie, soit avec ma famille. C'est vraiment calme, je suis si reconnaissant de ces moments », a-t-il posté.

Articles liés