Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer se prononce sur son prochain adversaire !

Qualifié après sa victoire face au Français Jérémy Chardy (7-5, 6-4) dans la nuit de mercredi à jeudi, Roger Federer affrontera Chung Hyeon au prochain tour. Un adversaire sur lequel il s’est exprimé.

Roger Federer continue son petit bonhomme de chemin. Facile vainqueur de Jérémy Chardy en huitièmes de finale de l’Indian Wells (7-5, 6-4), Roger Federer s’est logiquement qualifié pour les quarts de finales de la compétition. Au prochain tour, il retrouvera Chung Hyeon, un adversaire qu’il connaît bien. À l’issue de la rencontre face à Chardy, le numéro 1 mondial s’est exprimé sur son prochain adversaire.

« Il a l’air bien, il a très bien joué aujourd’hui »

« C’est un très bon joueur. Il a un super futur devant lui. Il peut attendre pour faire une demi-finale à Indian Wells, contre moi demain (sourire). Je suis content pour lui qu’il se soit remis de sa méga cloque au pied qu’il a eu contre moi en Australie, c’était quand même assez sévère. J’étais même surpris qu’il soit revenu aussi tôt sur le circuit. Il a l’air bien, il a très bien joué aujourd’hui contre Cuevas dans des conditions difficiles avec encore plus de vent que pendant mon match. Ça va être un match difficile, honnêtement », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés