Tennis
Tennis : Federer s’enflamme pour sa future association avec Nadal !

Alors qu’il fera équipe avec Rafael Nadal à l’occasion de la Laver Cup en septembre prochain, Roger Federer ne cache pas son enthousiasme.

Du 22 au 24 septembre prochain se déroulera la première édition de la Laver Cup, compétition créée par Roger Federer et qui opposera sur trois jours les quatre meilleurs joueurs européens aux quatre meilleurs joueurs du reste du monde. Les deux équipes seront entraînées par Bjorn Borg et John McEnroe. Mais surtout, ce tournoi sera l’occasion de voir Roger Federer et Rafael Nadal évoluer dans la même équipe. Une perspective qui enchante déjà le Suisse.

« Ça va être dingo »

« Faire équipe avec Nadal et moi pendant trois jours peut être une expérience fabuleuse et enrichissante pour eux. Ou même me voir moi sur le banc en train de soutenir Rafa pendant son simple. Mais c’est vrai qu’on n’a jamais joué ensemble en double et ça me tient à cœur. On en avait parlé et on n’en a jamais eu l’occasion sur le circuit. Ce sera très très cool pour nous, mais aussi pour les fans. Ça va être dingo », confie l’homme aux 18 titres du Grand Chelem dans les colonnes du Parisien.

Articles liés