menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Roger Federer se méfie de Nishikori à Wimbledon !
La rédaction

Auteur d’une première semaine satisfaisante à Wimbledon selon lui, Roger Federer s’attend à un match difficile contre Kei Nishikori.

Roger Federer sait à quoi s’attendre pour son prochain match à Wimbledon. Vainqueur de Matteo Berrettini (6-1, 6-2, 6-2), le Suisse a obtenu son billet pour les quarts de finale de son tournoi favori. S’il a aisément battu son adversaire en trois sets, la tâche s’annonce bien plus compliquée pour la suite du tournoi. Ce mercredi, le numéro deux mondial affrontera Kei Nishikori. Avant d’affronter son prochain adversaire, Federer s’est montré très impressionné par ce qu’affiche le Japonais depuis le début du tournoi et s’attend à un match difficile.

« Ça va être très dur »

« Ça va être dur. Il arrive en quarts avec beaucoup d'énergie. Jusqu'ici ça a été très facile pour lui. Je pense qu'il est prêt. Je suis un grand fan de son jeu. Je pense qu'il a un des meilleurs revers du circuit actuel. Il est très bon en retour. Fort mentalement. J'ai toujours pensé que c'était un grand talent. Je le connais depuis qu'il a 16, 17 ans et c'est bien de le voir évoluer. Mais je l'ai déjà joué sur gazon avant, je sais à quoi m'attendre », a tenu Roger Federer dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés