Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic s’enflamme après sa victoire contre Pouille !

De retour à la compétition après un mois d’absence, Novak Djokovic a facilement dominé Lucas Pouille (6-1, 6-2) ce vendredi en quarts de finale à Tokyo. Un succès qui rend très fier le numéro un mondial.

Un mois après son abandon face à Stanislas Wawrinka en huitièmes de finale de l’US OpenNovak Djokovic semble être pleinement remis de sa blessure à l’épaule gauche. Le Serbe a en effet renvoyé Lucas Pouille au vestiaire en cinquante minutes ce vendredi (6-1, 6-2) en quarts de finale du tournoi de Tokyo. Une victoire expéditive dont le numéro un mondial s’est félicité en conférence de presse.

« Un des meilleurs matchs que j’ai joués cette année »

« C’est l’un des meilleurs matchs que j’ai joués cette année. Je savais que Lucas jouait bien, je l’avais vu contre Nishioka (au tour précédent) et je suis allé sur le court en étant conscient de ce que j’avais besoin de faire pour gagner. J’ai réussi à lui prendre du temps, à être agressif et l’empêcher de mettre son jeu en place. C’est une performance parfaite aujourd’hui », a ainsi confié Novak Djokovic après la rencontre, dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés