Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic revient sur sa belle victoire contre Kevin Anderson

Novak Djokovic ne boude pas son plaisir suite à son succès ce vendredi lors des quarts de finale du Tournoi de Shanghai.

Novak Djokovic est toujours en vie à Shanghai ! Opposé à Kevin Anderson, dans un remake de la dernière finale de Wimbledon, le Serbe a disposé du Sud-Africain en deux manches (7-6, 6-3) en quarts de finale de l’avant dernier Masters 1000 de la saison. Samedi, le numéro 3 mondial aura l’occasion de passer un certain Roger Federer au classement en cas de succès sur Alexander Zverev. En attendant, l’homme en forme du moment a réagi à sa belle prestation du jour.

«Gardez votre service dans des conditions aussi rapides qu’ici à Shanghai et vitale»

« Je pense qu'aujourd'hui je n'ai pas perdu beaucoup de points avec mon service. Je n’ai qu’une seule balle de break à sauver et c’était en plus une balle de set. Heureusement, j'ai réussi à la sauver. Je pense que mon service est sous-évalué d’une certaine manière, parce que cela m’aide beaucoup. Gardez votre service dans des conditions aussi rapides qu’ici à Shanghai et vitale. », a déclaré le Serbe en conférence de presse.

Articles liés