Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic répond au coup de gueule de Nadal sur Wimbledon !

A quelques jours du début de Wimbledon, Rafael Nadal a poussé un coup de gueule contre l’organisation du Grand Chelem londonien. Une sortie évoquée par Novak Djokovic.

Numéro 3 mondial, Roger Federer sera pourtant tête de série numéro 2 à Wimbledon. Une décision dont a donc fait les frais Rafael Nadal, qui se retrouve désormais désormais tête de série numéro 3. Et l’Espagnol n’a pas hésité à laisser éclater sa colère. En effet, le récent vainqueur de Roland-Garros a critiqué l’organisation de Wimbledon. « La seule chose dans cette histoire qui ne me paraît pas bonne, c'est qu'il n'y ait que Wimbledon qui fasse cela. Il n'y a pas que mon cas particulier », a notamment lâché Nadal.

« Un peu surprenant pour être honnête »

Rapporté par L’Equipe, Novak Djokovic a répondu à ce coup de gueule de Rafael Nadal. Concernant cet avantage reçu par Roger Federer, le numéro 1 mondial a alors confié : « Ce sont leurs règles et nous devons les respecter mais c'est un peu surprenant pour être honnête. Roger est le meilleur joueur de tous les temps, il a gagné le plus de titres à Wimbledon, si un joueur mérite cela, c'est lui. Mais dans le même temps, il prend la tête de série n°2 à Nadal donc c'est surprenant ».

Articles liés