Tennis : Djokovic répond au coup de gueule de Nadal sur Wimbledon !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A quelques jours du début de Wimbledon, Rafael Nadal a poussé un coup de gueule contre l’organisation du Grand Chelem londonien. Une sortie évoquée par Novak Djokovic.

Numéro 3 mondial, Roger Federer sera pourtant tête de série numéro 2 à Wimbledon. Une décision dont a donc fait les frais RafaelNadal, qui se retrouve désormais désormais tête de série numéro 3. Et l’Espagnol n’a pas hésité à laisser éclater sa colère. En effet, le récent vainqueur de Roland-Garros a critiqué l’organisation de Wimbledon. « La seule chose dans cette histoire qui ne me paraît pas bonne, c'est qu'il n'y ait que Wimbledon qui fasse cela. Il n'y a pas que mon cas particulier », a notamment lâché Nadal.

« Un peu surprenant pour être honnête »

Rapporté par L’Equipe, Novak Djokovic a répondu à ce coup de gueule de Rafael Nadal. Concernant cet avantage reçu par Roger Federer, le numéro 1 mondial a alors confié : « Ce sont leurs règles et nous devons les respecter mais c'est un peu surprenant pour être honnête. Roger est le meilleur joueur de tous les temps, il a gagné le plus de titres à Wimbledon, si un joueur mérite cela, c'est lui. Mais dans le même temps, il prend la tête de série n°2 à Nadal donc c'est surprenant ».

Articles liés