Interrogé sur sa nouvelle vie de consultant pour la télévision, Marion Bartoli a confié qu’elle aurait particulièrement aimé commenter la finale de l’Open d’Australie entre Nadal et Djokovic.
Dans une interview accordée au Scan Sport, Marion s’est confiée sur sa nouvelle vie de consultant pour la télévision. « J'ai rejoint l'équipe d'Eurosport en 2013 pour commenter l'US Open, juste après l'annonce de ma retraite sportive. J'apprécie vraiment l'ambiance qu'il y a au sein de cette équipe. Je les connaissais en écoutant leurs commentaires quand j'étais joueuse, mais j'aime vraiment travailler avec ces gens-là. Moi j'apporte plus ma vision d'ancienne joueuse, ce que l'on peut ressentir sur un court à un moment précis ».
« J’ÉTAIS SCOTCHÉE DEVANT MA TÉLÉVISION »
« Le match que j’aurai aimé commenter ? La finale de l'Open d'Australie entre NovakDjokovic et RafaelNadal. Ce match où Djokovic s'impose 11-9 ou 12-10 dans le 5e set avec un niveau d'intensité qui a dépassé tout ce qu'on pouvait imaginer. Moi j'étais scotchée devant ma télévision et ça a été un des monuments du tennis, un des plus grands matches que j'ai eu l'occasion de regarder », a ajouté MarionBartoli.