Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic évoque sa forme du moment à Roland-Garros

Redoutable dans ce Roland-Garros 2019, Novak Djokovic est satisfait de son niveau, avant de retrouver Alexander Zverev en quart de finale.

Comme prévu, Novak Djokovic montre qu’il faudra compter sur lui dans ce Roland Garros 2019. Ce lundi, le Serbe n’a fait qu’une bouchée de Jan-Lennard Struff (6-3, 6-2, 6-2), en seulement une heure et demie, lui permettant de rejoindre les quarts de finale du Grand Chelem parisien. Djoko retrouvera Alexander Zverev mercredi, pour tenter de se faire une place dans le dernier carré. Malgré l’étiquette de favori qui lui colle à la peau, le numéro 1 mondial n’affiche aucune pression, et estime être au « meilleur niveau » de ce qu’il peut afficher sur terre battue.

« Je suis vraiment heureux de tous les aspects de mon jeu »

« Jusqu'ici, je suis content de mon niveau de jeu. J'arrive en quarts de finale en jouant, je pense, au plus proche du meilleur niveau que je puisse atteindre sur terre battue aujourd'hui. Je suis vraiment heureux de tous les aspects de mon jeu », explique Novak Djokovic, dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés