Alors que Novak Djokovic s’est officiellement séparé de Boris Becker, le Serbe tient notamment à chaleureusement remercier son ancien entraîneur.
Si Novak Djokovic était entraîné par BorisBecker depuis 2014, la collaboration entre le Serbe et l’Allemand a donc pris fin ce mardi. L’ancien N°1 mondial va donc chercher une nouvelle personne de confiance pour essayer de retrouver le moral, en berne depuis plusieurs semaines, mais avant de penser à la petite balle jaune, le tennisman de 29 dévoile les raisons de cette séparation.
« Les objectifs ont tous été atteints »
« Après trois années pleines de succès, Boris Becker et moi avons décidé de mettre un terme à notre collaboration. Les objectifs que nous nous étions fixés au début de notre aventure ont tous été atteints, et je veux le remercier pour son implication. D'un autre côté, ma préoccupation actuelle est de maintenir un bon niveau de jeu et d'établir un programme en adéquation avec mes nouveaux objectifs pour la saison prochaine. C'est en regard de cela que je prendrai mes prochaines décisions », assure NovakDjokovic sur son compte Facebook.