Présent à Marseille pour l'Open 13, où il s'est qualifié lundi pour le 2e tour, l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky a donné des nouvelles de Jo-Wilfried Tsonga.
Jo-Wilfried Tsonga, qui souffre d’une blessure persistante à l’avant-bras droit depuis fin septembre qui l’a notamment privé de l’Open d’Australie (19 janvier - 1er février), a repris ce mardi le chemin de l’entraînement. C’est l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky, présent à Marseille pour l'Open 13, qui a donné des nouvelles du Français.
RETOUR À LA COMPÉTITION MI-MARS ?
Dans une vidéo publiée par le numéro 59 mondial sur son compte Twitter, on aperçoit Jo-Wilfried Tsonga raquette en main en train d’enchaîner les coups droits sur le court numéro 1 du Palais des Sports. La preuve que le Manceau sera bientôt de retour sur les terrains ? Rien n’est moins sûr. Invité de l’émission Stade 2 début février, il avait expliqué qu’il ne devrait pas faire son retour à la compétition avant la mi-mars. « Ma blessure, ça ne va pas bien. J'ai encore un peu de repos. Je pense que je vais être sur les courts dans un mois et demi, pas avant », avait-il confié.
Happy news for tennis fans!! Look who is back on court !!@tsonga7 @villemarseille_ pic.twitter.com/cCKcWg7AwC
— Sergiy Stakhovsky (@Stako_tennis) 17 Février 2015