Tennis - Coupe Davis : Yannick Noah n’épargne pas les Français !
La rédaction

Dans une interview accordée à Infosport +, Yannick Noah est revenu sur la finale de la Coupe Davis perdue face à la Suisse et n’a pas épargné les joueurs français.

La finale de la Coupe Davis entre la France et la Suisse a finalement accouché d’une souris. Dominés dans les grandes largeurs, les hommes d’Arnaud Clément ont manqué le rendez-vous qu’ils s’étaient fixé depuis des mois, au grand dam de Yannick Noah.

« ILS N’ONT PAS DONNÉ LE MEILLEUR D’EUX-MÊMES »

« Les Bleus n'étaient pas prêts à affronter cet événement, a lancé le double vainqueur du saladier d’argent (1991, 1996) sur Infosport +. Il y a beaucoup de choses à dire. J’ai un peu de difficultés à préciser mon propos parce que je n’ai pas envie d’être celui qui tire sur l’ambulance. Mais oui, ils n’étaient pas prêts. On peut perdre, ça existe, sinon on ne fait pas de sport, il faut accepter de perdre bien entendu mais là ils n'ont pas donné le meilleur d'eux-mêmes. Ils n’étaient pas prêts à affronter une belle équipe de Suisse dont la victoire était largement méritée (…) Nous, on n’a pas été bons (…) Le match, on l’avait perdu avant déjà. »

Articles liés